Une confiance mutuelle.

Parce que votre sourire est unique et que votre équilibre passe par une bonne santé bucco-dentaire, vous avez choisi de faire confiance à votre chirurgien-dentiste, qui a conçu, pour vous et avec vous, le dispositif Médical Bucco-dentaire le plus adapté.

Un laboratoire CERTIFIÉ  pour une prothèse dentaire de qualité.

Afin de répondre aux exigences indispensables à la qualité et à la pérennité de votre prothèse dentaire, votre chirurgien- dentiste a choisi de confier sa fabrication à un LABORATOIRE Français capable de lui apporter le meilleur niveau de satisfaction possible.
Ce laboratoire est engagé dans une démarche Qualité particulièrement novatrice qui vous garantit une collaboration étroite entre le chirurgien-dentiste et le prothésiste dentaire. Leur proximité, le respect de leurs engagements professionnels, des règlementations en vigueur, sont des éléments essentiels à votre satisfaction.

Identification et traçabilité de votre prothèse dentaire.

Le laboratoire s'engage à délivrer à votre chirurgien-dentiste le certificat d'identification de votre prothèse dentaire.
Ce numéro d'identification vous permet d'accéder à tous les éléments essentiels exigés par le code de la santé publique via notre site www.labeldent.fr.

  • Le praticien prescripteur.
  • Type de prothèse dentaire réalisée.
  • Nom et adresse du laboratoire fabricant.
  • Les matériaux utilisés pour sa fabrication.
  • Les normes correspondant aux matériaux utilisés.

Des conseils d'entretien.

Votre denture évolue, il est donc indispensable de faire contrôler régulièrement la parfaite adaptation de votre prothèse par votre chirurgien-dentiste.
Lors de la pose de votre prothèse, votre chirurgien-dentiste vous donnera les conseils indispensables à l'entretien de votre prothèse.